JE PRENDS RDV

JE PRENDS RDV

En agence, sur notre site ou par téléphone

AUCUNE DÉMARCHE

AUCUNE DÉMARCHE

On s'occupe de toutes les démarches administratives auprès de votre assurance

INTERVENTION EN AGENCE OU CHEZ VOUS

INTERVENTION EN AGENCE OU CHEZ VOUS

Nous remplaçons votre pare-brise en agence ou sur le lieu de votre choix. Nous nous déplaçons gratuitement pour vous faciliter la vie

N'AVANCEZ AUCUN FRAIS

N'AVANCEZ AUCUN FRAIS

Vous n'aurez aucun frais à avancer pour le remplacement ou la réparation de votre vitrage

CADEAUX

F.A.Q

ASSURANCE

Êtes vous agréé avec mon assurance ? Nous travaillons avec toutes les assurances. Depuis la loi Hamon, le consommateur a le libre choix du réparateur.
Comment savoir si mon véhicule est assuré bris de glace ? Appelez-nous au 07 53 35 00 12, nos experts vous indiqueront si votre véhicule bénéficie de l’assurance bris de glace.
Comment savoir si j’ai une franchise pour mon assurance bris de glace ? Contactez-nous au 07 53 35 00 12, nos experts répondront à toutes vos questions concernant la franchise pour le bris de glace.
Je ne suis pas assuré bris de glace. Comment cela fonctionne ? Si le bris de glace n’est pas compris dans votre assurance, celle-ci ne pourra pas prendre en charge les réparations. Dans ce cas, contactez-nous au 07 53 35 00 12 afin d’établir un devis.
Y a-t-il des démarches à effectuer auprès de l’assurance ? Non, aucune démarche n’est à effectuer de votre côté. Vous n’avez qu’à prendre rdv et PARE-BRISE & DEPANNAGE FRANCE s’occupe de toute la partie administrative avec votre assurance.
Si je suis assuré bris de glace, dois-je avancer les frais de l’intervention ? Non, aucune avance de frais n’est à prévoir pour vous.
Un bris de glace entraîne-t-il un malus ? Un bris de glace n’entraînera aucun malus car vous n'êtes pas considéré comme responsable.

NOS CENTRES

Dans quelles régions intervenez-vous à domicile ? Nous intervenons à domicile dans de nombreuses régions. Nous vous invitons à prendre contact avec l'une de nos conseillères au 07 53 35 00 12, elle vous indiquera les possibilités d'intervention dans votre région.
Quels sont les horaires d’ouverture de vos centres ? Nos centres sont ouverts du lundi au samedi de 09h à 12h et de 14h à 18h. Pour connaître les horaires exactes de chacun de nos centres, appelez-nous au 07 53 35 00 12.

NOS OFFRES DU MOMENT

Quelles sont vos offres ? Pour tout remplacement de pare-brise nous vous offrons la franchise / un cadeau au choix parmi : 🎁 Une Xbox série S 🎁 Une Nintendo Switch 🎁 Vos Pneus 🎁 Jusqu’à 200€ en virement instantané* 🎁 2 à 4 Places pour le parc de votre choix (Disney, Astérix, Puy du Fou, Zoo de Beauval, Europa Park…) *Voir conditions avec nos conseillers
Quel est le modèle des pneus ? Vous avez le choix de la marque et de la taille des pneus. Pour plus de renseignements, nous vous invitons à contacter nos conseillers au 0805 380 800 (appel gratuit)
Comment ça marche pour obtenir le cadeau ? Vous avez juste à prendre rendez-vous au 07 53 35 00 12 et à choisir le cadeau, ensuite on s’occupe de tout avec votre assurance. Nos Cadeaux sont dorénavant délivrés en 7 jours ouvrés après le remplacement du Pare-brise*.
L’offre est-elle toujours d’actualité ? Actuellement l’offre est toujours valable mais plus pour longtemps. Nous vous invitons à rapidement prendre rendez-vous au 07 53 35 00 12, et on s’occupe de toutes les démarches avec votre assurance.
Avez-vous une offre de parrainage ? Si vous avez remplacé votre pare-brise chez nous, vous pouvez parrainer vos proches, et vous bénéficiez de 50€ en virement bancaire pour chaque personne parrainée. Votre récompense vous est envoyée une fois que votre filleul à été facturé pour le remplacement de son pare-brise.
Quels sont les parcs concernés par l’offre du moment ? Disney, Puy du Fou, Parc Astérix, Europa Park, Zoo de Beauval, Futuroscope, PortAventura, Walibi Rhone-Alpes et Belgique, Bellewaerde Park, Bellewaerde Aquapark et le Zoo d'Amnéville.
L’offre du spa est-elle toujours disponible ? Oui l’offre du spa est disponible jusqu’à épuisement du stock, c’est une offre éphémère pour fêter notre changement d’enseigne.
Quelle est la durée de vos offres ? Nos offres de cadeaux sont saisonnières. Afin de connaître toutes les modalité sur chacune de nos offres, vous pouvez contacter nos conseillers au 07 53 35 00 12.

NOS SERVICES

Quels types de vitrages remplacez-vous ? Nous remplaçons tous les types de vitrages : pare-brise, vitres latérales, toit panoramique, lunette arrière, optique de phare.
Un véhicule de prêt est-il mis à disposition dans le cas d’un remplacement de vitrage ? Oui, pour toute intervention vitrage, vous bénéficiez d’un prêt de véhicule gratuit pendant toute la durée de l’intervention.
Effectuez-vous des interventions à domicile ? Oui. Si vous avez besoin de plus de flexibilité, nous pouvons intervenir directement chez vous ou sur votre lieu de travail.
Sur quels types de véhicules intervenez-vous ? Nos techniciens interviennent sur les pare-brise de tous les véhicules : pare-brise de véhicules de tourisme, pare-brise d’utilitaires, pare-brise de voitures sans permis, pare-brise de bus, pare-brise de véhicules de collection, pare-brise de camping-cars, pare-brise de poids lourd, pare-brise de 4x4, pare-brise de véhicules du transport public et pare-brise d’engins agricoles.
D’où viennent vos vitrages ? Nos vitrages sont conçus en Europe par des fabricants reconnus et tous les vitrages sont certifiés aux normes 43R.
Combien de temps dure un remplacement de pare-brise ? Un remplacement de pare-brise nécessite en moyenne 60 minutes.
Quel est le prix d’un remplacement de pare-brise ? Le tarif d’un remplacement de pare-brise dépend de plusieurs facteurs tels que la marque de votre véhicule, le modèle, l’année… mais également des options de votre vitrage (capteur de pluie, système de caméra ADAS, athermique,...). Si le bris de glace est compris dans votre assurance, or reste à charge, tous les frais seront pris en charge par votre assurance.
La vitre de mon véhicule est-elle en stock ? Oui, nous nous approvisionnons quotidiennement, ce qui nous permet de rendre votre vitrage disponible sous 24h.
Faites-vous le nettoyage du véhicule après l’intervention ? Nos techniciens prennent soin de nettoyer votre véhicule après chaque intervention afin qu’il ne reste aucun résidu de verre au sein de l’habitacle.
Recyclez-vous les vitres des véhicules ? Les vitrages endommagés et remplacés sont ramassés et recyclés par des sociétés spécialisées. Le verre est ensuite réutilisé pour fabriquer de nouveaux vitrages automobiles.

NOUS CONTACTER

Comment puis-je vous contacter ? Pour nous contacter, appelez-nous au 07 53 35 00 12, un conseiller pourra répondre à toutes vos questions.
Puis-je demander à être rappelé ? Bien sûr, cliquez sur le bouton “Etre rappelé(e)” en haut à droite sur notre site internet et remplissez vos coordonnées. Un conseiller vous rappellera dans l’heure.

PRENDRE UN RDV

Comment prendre rendez-vous ? Pour prendre rendez-vous c'est très simple, il vous suffit d'appeler le 📞 07 53 35 00 12 ou de cliquer sur le bouton "Prendre Rendez-vous". On vous fait gagner du temps, on s’occupe de toutes les démarches avec votre assurance, et vous n’avez aucune avance de frais.
De quoi ai-je besoin pour prendre un rdv ? Pour prendre un rdv, rien de plus simple : munissez-vous seulement de votre carte grise, de votre carte verte d’assurance, et d’une photo du pare-brise prise de l’extérieur (nous devons voir le pare-brise en entier pour pouvoir voir quelles options il possède).
Comment faire pour annuler ou modifier mon rdv ? Contactez-nous au 07 53 35 00 12, nous effectuerons les modifications ou l’annulation pour votre rendez-vous.

RECRUTEMENT

Comment postuler à une de vos offres d’emploi ? Si vous êtes intéressé par une de nos offres d’emplois, veuillez nous envoyer votre CV en pdf à l’adresse Parebrisedepannagefrance@gmail.com

SAV

Je n’ai pas reçu mon cadeau, que faire ? Transmettez-nous votre plaque d'immatriculation et votre demande à Parebrisedepannagefrance@gmail.com. Nous vérifierons votre dossier afin de vous envoyer le cadeau au plus vite.
Comment procéder pour une demande de SAV ? Afin que votre demande soit traitée dans les meilleurs délais, merci de contacter notre service après-vente à l'adresse suivante : Parebrisedepannagefrance@gmail.com, en indiquant votre NOM/PRÉNOM ainsi que votre plaque d'immatriculation et l'objet de votre demande.